Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 205 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Cottage - Le Mans
    Brit Hotel Le Cottage - Le Mans

Les Avis du Brit Hotel Le Cottage

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Touchet, le 09/01/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/01/2025

Agréable, propre, et calme.

100 %
De BERTRAND, le 09/01/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2025

J’ai été satisfaite
..

100 %
De Bournigault, le 09/01/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/01/2025

Hotel agréable, bon rapport qualité prix, personnel sympa et pro, bin emplacement

100 %
De GIRAUD Q., le 18/12/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/12/2024

Qualité de l'accueil, hotel propre et confortable, très agréable et en particulier dans un cadre professionnel, lorsque l'on n'est pas chez soi régulièrement.

100 %
De Robert, le 15/12/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/12/2024

Très satisfait de notre première expérience, et nous reviendrons sans problème.

100 %
De peyroulan, le 12/12/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/12/2024

Hotel agréable
améliorer l'étanchéité de la douche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Et prenons bonne note de votre remarque concernant la douche.
Bonne journée

100 %
De Cottet, le 11/12/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Très bon accueil en général


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes,
Bien cordialement,
La réception

100 %
le 11/12/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Pour une nuit, pas de soucis sauf le petit déjeuner un peu juste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour agréable. Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous serions ravis de connaître les raisons pour lesquelles vous avez trouvé notre petit déjeuner en dessous de vos attentes, afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement,
La Réception

80 %
le 11/12/2024
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Expérience correcte , déçus du prix excessif du petit déjeuner même si celui-ci était très bon. Un lit double serait un plus quand on réserve, au moins que l’on puisse choisir le type de lit deux simples ou un double. On ne pense pas revenir pour notre prochaine course des 24h dommage vous êtes bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que votre séjour dans sa globalité se soit bien passé.
Concernant vos remarques, nous en prenons bonne note. Cependant, veuillez noter que le petit déjeuner ne se limite pas aux œufs et au bacon. Nous proposons un buffet varié avec des produits salés (bacon, jambon, œufs brouillés, œufs frais, différents pains...) et sucrés (fruits frais, beignets, viennoiseries, brioches, céréales, confitures, jus...). De plus, nous mettons en avant un grand nombre de produits locaux, notamment les œufs de Loué. Nous restons évidement disponible si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement.

100 %
De DROMLJAK, le 09/12/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Très bon hôtel avec une super déco

100 %
De Sam, le 09/12/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/12/2024

Globalement satisfait

100 %
le 09/12/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/12/2024

Hotel calme, propre, belle deco, P'ti dejeuné au top et restauration également.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Bien Cordialement
La réception

100 %
Voir plus d'avis