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  • Brit Hotel Le Cottage - Le Mans
    Brit Hotel Le Cottage - Le Mans

Les Avis du Brit Hotel Le Cottage

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 08/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2025

La literie et la propreté étaient impeccables
Il manquait une bouilloire et quelques sachets de thé ou café

80 %
De DUVIVIER, le 04/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Tout parfait, personnel très agréable

100 %
le 01/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Très bon accueil, hotel très propre

100 %
De Françoiqe, le 30/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Comme à chaque séjour dans cet établissement

100 %
De Ballion, le 30/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Globalement une très belle expérience, nous reviendrons certainement

100 %
le 30/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2025

Très bien, seul petit bémol la télévision qui se coupe toutes les 5 mn. Pas facile de suivre un programme en devant la rallumer sans arrêt.

100 %
le 27/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2025

Ok sans plus pour un 3 étoiles

60 %
De CAILLOT, le 24/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Dans l'ensemble très bonne expérience pour une première, continuez ainsi.

100 %
De O.GIBIER, le 22/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Réception toujours parfaite . Équipe à l écoute .Tjs des séjours agréables

80 %
le 22/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Trop froid dans la chambre , principal defaut

80 %
De GIRAUD Q., le 20/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Très bon hotel et bien situé par rapport à mon besoin professionnel

100 %
le 18/11/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Bonne connexion pour avoir travaillé en Visio lors de notre réunion de travail.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.