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    Brit Hotel Le Cottage - Le Mans

Les Avis du Brit Hotel Le Cottage

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Corduan P., le 08/09/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Ríen a dire , tout est dans nos attentes

100 %
De Duclercq, le 08/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Je viens souvent pour me reposer lorsque je suis sur le circuit
C’est toujours un plaisir de venir à cet hôtel
L’accueil toujours chaleureux et sympathique
Et le repas pris au restaurant est toujours un délice

100 %
De Barret, le 04/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bon rapport qualité/prix un parking à disposition et personnels sympathiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
La Réception.

100 %
le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Nous garderons l'adresse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour , merci pour cet avis ! Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour d'avantage.
Bonne journée. A bientôt.
La Réception

100 %
le 01/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Expérience globale très bonne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
La réception

100 %
De GILLET, le 01/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très satisfait de nuitée à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre nuitée ainsi que l'accueil offert par notre équipe, que ce soit le jour ou la nuit, ont répondu à vos attentes.
Nous prenons également note de votre remarque concernant la température de l'eau pour le thé .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

80 %
De Jtoc, le 31/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Convenable
Repas soir très bien

100 %
le 28/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très bon hôtel l’accueil la propreté le restaurant
Rien à dire

100 %
De Pvc, le 28/08/2025
70-79 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Dommage que l environnement n est pas plus attractif.

80 %
le 25/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Bonne expérience, mais environnement extérieur de l'hôtel pas toujours très rassurant. Véhicule non surveillé

80 %
De Gourdin, le 24/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Bon hôtel au calme, parking assez grand.
Employés sympathique

100 %
De BRIGOLLE, le 24/08/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Très satisfait ! Bon séjour

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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