Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 181 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Cottage - Le Mans
    Brit Hotel Le Cottage - Le Mans

Les Avis du Brit Hotel Le Cottage

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Ramboz, le 06/12/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/12/2023

Ce n’est pas le meilleur hôtel où j’ai pu dormir. La literie est très ferme entre se réveiller avec un mal de dos et se réveiller de froid car le chauffage il faut l’activer toutes les heures. Je trouve que le petit déjeuner est cher. Sinon le reste

80 %
le 01/12/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2023

Bonne expérience dans l'ensemble mais peut de temps passer à l'hôtel donc tous les équipements n'ont pas été testé. Une vigilance à avoir sur le ménage.

80 %
le 27/11/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/11/2023

Tout est très bien à part les choses signalés concernant la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un excellent service. Merci d'avoir partagé votre expérience positive.
Bien Cordialement
La réception

80 %
De Liot, le 27/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/11/2023

Plutôt bien dans l’ensemble si il n’y avait pas eu ce sentiment de déranger avec mes questions sur le vin au bar .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour, Sachez que nous répondons volontiers a l'ensemble des questions posées. Merci pour votre retour positif.
Au plaisir de vous recevoir.
La réception

80 %
le 26/11/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/11/2023

L’expérience reste très satisfaisante, grâce à un personnel au top.
Petit bémol sur l insonorisation des chambres où nous entendons énormément les couloirs et ce qui se passe dans la chambre à côté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous prenons note des informations.
Cordialement

80 %
De Guylllom, le 26/11/2023
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 25/11/2023

Bonne expérience que je n'hesiterais pas a réitérer si j'avais besoin de revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, que d'éloges, merci de votre confiance.
Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité.
A bientôt.

100 %
De Tanguy S., le 26/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/11/2023

Je viens chez vous dès que je suis en déplacement sur Le Mans


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.
A bientôt.

100 %
le 25/11/2023
50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement,

100 %
De GIRAUD Q., le 21/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2023

Bon hotel et très bien situé professionnellement et personnellement (parc à proximité)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, mercis pour cet avis si positif.
Cordialement

100 %
De Emard, le 20/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Rapport qualité prix excellent
Sens du service, de la bienveillance, ça change de la région parisienne !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'ensemble de l'équipe.

100 %
De QUEGUINER C., le 19/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2023

Un hôtel agréable et calme, un parking facile. Très bien. +++++


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure expérience à nos clients.

Bonne journée

100 %
De Dayan, le 16/11/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/11/2023

L'hotel est chaleureux et le personnel à l'écoute. Il est propre et bien équipé. Maintenant je mettrai un bémol sur le ménage sous le lit, la taille de la salle de bain (chambre 214) et si je devais donner un axe d'amélioration ca serai sur le matin proposer un fromage autre que dans un emballage plastique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci pour cette note positive. Nous prenons également bonne note de vos remarques.
Cordialement.

80 %
Voir plus d'avis