Les Avis du Brit Hotel Le Cottage

Satisfaction client
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Bonne connexion pour avoir travaillé en Visio lors de notre réunion de travail.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Chambre agréable avec un store ça c'est top. Bruit provenant de la chambre voisine. Bouquet canal + appréciable, une bonne nuit passée dans votre établissement
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Moment agréable et conviviale
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Personnel toujours à l'écoute et souriant
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Très bon séjour bonne ambiance en général bonne restauration très conviviale
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025
C'est un hotel agréable, bien situé et c'est toujours avec plaisir que je passe mes séjours dans la région quand je reviens de HongKong. personnel tres fiable et très agréable
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Globalement satisfait, dommage pour l'alarme incendie à 4h du matin
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Nourriture bas de gamme pour le dîner (menu à 16 €)
Réponse de l'hôtelier : Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Concernant le dîner, nous proposons également une carte de restaurant plus élaborée. Nous sommes toutefois surpris que notre menu du jour ne vous ait pas pleinement satisfait. Celui-ci varie chaque jour et comprend une entrée, un plat et un dessert, avec un choix de deux propositions pour chaque met, au tarif de 16,00 €.
Il met en avant des produits simples, frais et faits maison.
Nous restons toutefois joignable si vous souhaitez nous donnez plus de détaille sur votre expérience dans notre restaurant.
Bien cordialement. bonne journée. A bientôt.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Gros travail sur l’aspect environnemental avec des produits locaux, une maîtrise des consommations énergétiques, des serviettes et des draps effectivement remplacées sur demande.
Point d’amélioration : des gobelets en carton… emballés individuellement dans un sachet plastique. Pas top pour réduire le plastique à usage unique.
Le verre est une solution.
Réponse de l'hôtelier : Monsieur, Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos démarches environnementales. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les gobelets et allons étudier d’autres alternatives.
Concernant le parking, nous disposons bien de deux bornes de recharge électrique à la disposition de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
Bonne journée.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Excellente expérience pour la 2eme fois dans cet hôtel restaurant.
Rien à redire
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement, La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Le personnel du restaurant étaient vraiment très sympathique. C’est toujours un plaisir d’y aller
Réponse de l'hôtelier : Bonjour , merci pour cet avis !
A bientôt, Bonne journée.



