
Le Mans St Saturnin - à 14km
Découvrez le Brit Hotel Les Evens, situé au Nord du Mans.
Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.
Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.
Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.
Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.
Vous recherchez le lieu idéal pour votre séjour au Mans ? Posez vos bagages au Brit Hotel Le Cottage, notre hôtel au Mans vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial !
Sa situation est idéale. Implanté sur la commune d’Arnage, proche du circuit des 24h du Mans (à seulement 2 km) et du centre-ville (à 7 minutes), notre hôtel-restaurant 3 étoiles vous propose de nombreux services pour un séjour des plus agréables. Vous n’avez pas à vous soucier de l’heure de votre arrivée dans notre hôtel puisque nous vous accueillons 24h/24 ! Pour garantir votre sécurité, nous mettons gratuitement à votre disposition un parking privé et un veilleur de nuit est présent sur le site.
Faites votre choix et sélectionnez votre lieu de séjour idéal parmi les 66 chambres climatisées et entièrement insonorisées que nous vous proposons. Parmi elles, vous trouverez 2 chambres communicantes, idéales pour les séjours en famille. 3 chambres pour personne à mobilité réduite sont également disponibles dans notre établissement. Dans votre chambre du Brit Hotel Le Cottage, vous trouverez une salle de bain privative, un téléphone, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal +.
Équipement disponible dans les chambres :
Équipement disponible dans les chambres :
Équipement disponible dans les chambres :
Réveillez-vous dans la joie et la gourmandise grâce à notre buffet petit-déjeuner. Vous y trouverez un large choix de produits frais et de qualité. Nous apportons une attention toute particulière à leur sélection et privilégions les producteurs locaux pour vous garantir fraîcheur et saveur de nos produits !
Profitez de notre bar avec terrasse et de notre restaurant pour vous détendre et vous restaurer dans un cadre convivial.
Un événement professionnel à organiser au Mans ? Le Brit Hotel Le Cottage met à votre disposition ses 3 salles de réunion climatisées et adaptables en fonction de vos besoins pour vos séminaires ou autres événements.
Nous acceptons que vous veniez accompagné de vos animaux dans notre établissement ; un supplément de 7 euros par nuit vous sera simplement demandé pour les accueillir.
Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel au Mans !
Votre check-in peut s’effectuer à partir de 15h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 12h le jour de votre départ de notre établissement.
Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément.
Oui, notre établissement est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite.
Oui, un parking privé, clos, sécurisé et gratuit est à la disposition de nos visiteurs.
Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement.
Oui, notre établissement est équipé de bornes de recharge pour véhicules électriques.
Oui, nous disposons d’un restaurant.
Oui, notre établissement dispose d'une salle de séminaire.
Découvrez le Brit Hotel Les Evens, situé au Nord du Mans.
Découvrez notre hôtel situé à La Ferté-Bernard.
Découvrez tous les Brit Hotel situés en région Pays de la Loire : à Saint-Nazaire, Angers, Nantes...
Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :
1. Calcul de la note globale
Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.
Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :
Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.
2. Avis certifiés
Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.
3. Publication et modération des avis
Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :
4. Pertinence et affichage
Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.